Nos Photos
Notre Newsletter

Tous nos voeux...

Malgré l’effervescence des fêtes de la Nativité, du Nouvel an et tout dernièrement du passage des rois mages qui, nous vous le souhaitons, vous ont couverts de cadeaux, le « groupe spécial » du CFT n’a que très peu cessé ses activités d’entraînement.


Aujourd’hui, nous reprenons de plus belle. Les exercices en privé se succèdent, malgré les grands froids et nous prévoyons même une nouvelle séance avec bétail le 17 janvier si le temps le permet.

En parallèle, le président n’a pas manqué de mettre en place quelques dates avec différents organisateurs.

Jugez plutôt :
 
Le 13 mars 2024, la présence de Valentin à la NSP de la feria des Fallas de Valencia est actée. De même qu’un poste à Algemesi est promis pour septembre 2024.

Alès nous réinvite le 12 mai : 4 postes sur 5 dont deux échanges.

Concernant Nîmes, une classe pratique sans mise à mort sera donnée le mercredi 15 mai 2024 à 17h à l’occasion de la Féria des enfants. La NSP de 4 becerros du ganadero Raphaël CHAUBET en mise à mort, sera pour 4 novilleros, le vendredi 17 mai 2024 à 11h. Là encore, des échanges avec les écoles de Valencia et d’Albacete sont en train de se mettre en place.

Boujan sur Libron, le 30 juin 2024, est acté, le même jour que la novillada de Plan d’Orgon.

Maurrin, le 2 août 2024 reste à conclure.

Riscle, c’est fait…pour le 3 août 2024.

Le bolsín Nîmes Métropole est en préparation, avec une nouvelle formule.

Nous ne sommes que début janvier 2024. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la concrétisation de ces dates.

Voilà pourquoi vous comprendrez que les jeunes aspirants redoublent d’efforts d’autant que, s’ils le méritent, ils participeront au stage intensif d’une semaine à Salamanca avec tienta tous les jours et mises à mort en privé.


Bonne année 2024 à vous tous !


 


Qui sommes-nous ? | Actualités | Nous visiter | En Castellano... | Nos Archives